La passion au bout des doigts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion au bout des doigts

Tout sur l'art
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle de plus :o)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lotusbleu
membre nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2007

Une nouvelle de plus :o) Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus :o)   Une nouvelle de plus :o) Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:09

Bonjour à toutes,

Je tiens à vous dire que j'ai été subjugué par toutes vos réalisations surpris toutes plus belles les unes que les autres.

Tout comme vous, je suis fascinée par le monde animale, et j'essaye de les reproduire au mieux (mais suis de votre niveau 89752 ).

Je suis novice dans le pastel, j'ai eu une boite en cadeau et je ne savais vraiment pas comment m'en servir, lol. mais force de détermination j'y arrive petit à petit, mais je fais pas comme vous, je le fais avec mon doigts, ça prend des heures mais j'aime le rendu "doux".

Je n'ai pas encore essayer les crayons de couleurs, peut-être un jour ça viendra. En ce moment depuis 20 ans je préfère l'acrylique. Je suis passé par l'huile mais n'aime pas l'odeur et je préfère préserver l'environnement. Je suis végétarienne et les animaux sont ma raison de vivre , je les aiment tout simplement, leur côté mystérieux, leur regards.

Depuis toute petite, j'ai cette petite flamme d'artiste qui est en moi, comme beaucoup j'ai un peu laisser de côté ma passion mais suis déterminée maintenant à poursuivre coute que coute cette passion qui est dans ma peau. Je suis autodidacte depuis de nombreuse années, j'apprend avec des livres peindre et dessiner, puis avec le net je m'évade en admirant les oeuvres splendides.

ben voilà, je sais pas quoi dire d'autres.

J'aimerai réaliser un animal à poil à l'acrylique mais je ne sais pas comment m'y prendre, lol; J'ai déjà fait un singe au pastel.

Alors je voudrais dire à la personne (je crois que c'est armel ???) que je suis tombée sur le cul quand j'ai vu le gorille amour il est tout simplement MAGNIFIQUE, même s'il n'est pas fini, son visage est extraodinaire, je l'adore ! C'est mon animal favoris Very Happy

Voilà, je vais aller me coucher dodo

Bonne journée à toute et à bientot

Lotusbleu

------------
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
accro
accro
Armelle


Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle de plus :o) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :o)   Une nouvelle de plus :o) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:56

Bienvenue Lotusbleu !
Merci à toi. Tu peux voir le gorille terminé sur la deuxième page du sujet Wink
Montre nous tes réalisations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonsetcouleurs.com
tifanie
Admin
Admin
tifanie


Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2007

Une nouvelle de plus :o) Empty
MessageSujet: Bienvenue   Une nouvelle de plus :o) Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:47

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://colouringpencil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus :o) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :o)   Une nouvelle de plus :o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stephilyne : nouvelle passionnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion au bout des doigts :: Divers :: De tout-
Sauter vers: